transport express colitel
L'innovation comme moteur
transport urgence colitel

Urgence accompagnée

Il arrive que tous les moyens de transport envisagés ou disponibles, que ce soit dans le cadre d’une urgence exclusive ou en transport combiné, ne soient pas suffisants. Il faut alors se tourner vers le transport accompagné.

Le transport accompagné, qu’est-ce que c’est ?

Vous est-il déjà arrivé de participer à un salon professionnel et de découvrir que vous avez oublié d’emporter des brochures promotionnelles ? Ou que le stock de pièces détachées de votre filiale à l’étranger a atteint sa limite critique alors qu’il y a un impératif de production à ne surtout pas manquer ?

Dans des situations comme celles-ci, pas d’autre moyen que de confier à quelqu’un le soin de collecter et livrer en mains propres, en utilisant un moyen de transport ultra-rapide.
Comment procédons-nous ? Nous dépêchons un coursier qui prendra l’option de transport la plus adaptée à votre urgence. Il acheminera, en bagage accompagné, votre pli ou colis et procédera à une remise en main propre.

Pourquoi choisir le transport accompagné pour votre livraison urgente ?

Dans les cas d’urgence à l’international, il est préférable d’utiliser les trains ou avions de transport de passagers. Le nombre de rotations est plus important et les opérations de dédouanement plus rapides.
Nous nous chargeons également de toute la documentation douanière. Elle sera remise à l’accompagnant, pour qu’il puisse effectuer les opérations de dédouanement sans perdre de temps.

Le coursier est formé aux opérations de transport international . Il est spécialement affecté au bon déroulement de l’opération de transport accompagné. Selon les cas, nous viendrons collecter le ou les colis et les lui remettrons ou il s’en chargera lui-même.
À l’arrivée, nous aurons mis tous les moyens à sa disposition pour qu’il assure la livraison et remettre marchandises ou documents en mains propres dans les meilleurs délais.


Site web réalisé et référencé par : Création site interne
Fermer